FAQ - Questions fréquentes

Comment prendre mes mensurations ?

Consulter notre Guide des tailles.

Paiement - Je n'ai pas de compte PayPal, puis-je payer par carte bancaire ?

Aucun souci, vous pouvez payer par carte bancaire sans inscription à PayPal. Il suffit simplement lors du paiement de faire défiler vers le bas la fenêtre de paiement sécurisé qui s'est ouverte pour faire apparaître le paiement par carte bancaire sans inscription à PayPal. Votre paiement est entièrement sécurisé et vos données sont protégées tout au long du processus de paiement.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions en moyenne votre commande entre 3 et 10 jours ouvrés. Suivant le mode de livraison choisi, le délai d'acheminement moyen est de 2 à 5 jours ouvrés.

Comment être livré en point relais Mondial Relay ?

Il suffit de nous préciser le point relais dans lequel vous souhaitez être livré au moment de la validation de votre panier dans la cartouche dédiée "Ajouter une note à votre commande".

En l'absence de point relais spécifique notifié, nous expédirons votre commande vers le point relais le plus proche de l'adresse indiquée lors de votre commande.

Y aura-t-il des frais ou des taxes à payer lors de la récéption de ma commande ?

Non, il n'y aura aucun frais ou taxe à acquitter à la réception de votre commande. Pour précison, toutes nos robes et accessoires sont envoyés depuis la France.

Possibilité de faire une remise ou un retour en main propre ?

Nous ne proposons pas de remise ou de retour en main propre.

 

Robe mariage qualité